Galerie Nardone
Antonio Nardone ouvre sa galerie à Bruxelles, en 2008, où y on été présentés diverses expositions d’artistes phares de notre époque, dont Juan Miguel Pozo Cruz, Vincent Solheid, Sasha Drutskoy, Daniel Pelletti, Emelyne Duval, Alessandro Filippini et Virginie de Limbourg.
La galerie se concentre sur la représentation primaire d’importants artistes contemporains belges qui travaillent dans les domaines de la sculpture, de la peinture, de la photographie et des nouveaux médias. Elle travaille également en étroite collaboration avec des musées et des institutions publiques, pour soutenir le placement de commandes et d’expositions permanentes, et est active dans la production de publications de ses artistes.
En 2020, Antonio Nardone ouvre sa deuxième galerie à La Louvière. Depuis septembre 2021, il se sépare de sa galerie d’Ixelles, afin de se consacrer davantage à son travail de commissaire et d’organisateur d’expositions itinérantes.