MODERNE ART FAIR – LE RENDEZ-VOUS DE L’ART MODERNE & CONTEMPORAIN, ET DU DESIGN 
21-25 OCTOBRE 2021 – PARIS

Nous sommes heureux de vous accueillir à bord de Moderne Art Fair !

Toute l’équipe de Moderne Art Fair vous souhaite la bienvenue dans son univers interactif et informatif !

Conçu pour vous emmener au cœur de Moderne Art Fair, ce site est un véritable outil de travail, d’échange et de partage entre les artistes et leurs galeries, les amateurs d’art, les collectionneurs et les professionnels. Chaque galerie exposante y dévoile sa sélection personnelle à découvrir.
Se promener dans les viewing-rooms se révèle alors une façon simple et intuitive de s’approcher au plus près des œuvres d’artistes reconnus et consacrés. De multiples fonctionnalités et outils vous permettront non seulement de contempler et de partager, mais également d’engager le dialogue avec les galeries et de rester en contact afin qu’elles puissent vous apporter toutes les réponses dont vous auriez besoin.
Suivre nos actualités, les prises de parole et prendre part aux nouveautés de Moderne Art Fair sont tout aussi faciles que de souscrire à notre newsletter ou de nous suivre sur les réseaux sociaux.
Retrouvons-nous lors de la « semaine de l’art » pour la première édition de Moderne Art Fair. En attendant de nous y rencontrer en personne, bienvenue dans notre galerie virtuelle !

Nous vous souhaitons de belles rencontres, de beaux échanges et de belles perspectives d’acquisitions…

 

En 2021, donnons-nous rendez-vous sur les Champs-Élysées!

Moderne Art Fair, c’est du 21 au 25 octobre prochain !

Créée en 2021, résolument tournée vers l’art moderne, l’art contemporain et le design, cette première édition met en commun l’expertise et l’expérience d’une équipe de professionnels du monde de l’art et de la promotion d’événements artistiques parisiens, spécialisés en art moderne et en design contemporain.
Moderne Art Fair, positionnée au cœur de la vague artistique du XXe siècle, est alors née d’une longue réflexion joignant connaissance et indépendance à un esprit résolument familial, créant ainsi un univers de choix où l’impossible n’est jamais un obstacle : c’est la plus belle des réponses artistiques à un public de plus en plus exigeant, quel qu’il soit.
Déjà, cette première édition s’annonce très attendue auprès des férus d’art, réunissant près de 60 galeries qui présentent un choix d’artistes consacrés du XXe et XXIe siècle.

Au delà d’un engagement sans faille et d’une passion lumineuse pour l’Art avec un grand A, c’est toute la famille Moderne Art Fair qui s’engage pour un développement artistique et humain durable, avec pour seul but de créer une relation qui ait du sens : avec les artistes, les galeristes, les professionnels et le grand public.
Moderne Art Fair, ce sont six jours d’exception à ne rater sous aucun prétexte.

Comme disait Natsume Soseki, célèbre écrivain japonais : « Tout artiste est précieux, car il apaise le monde humain et enrichit le cœur des Hommes. »

 

Art Moderne & Contemporain

Gardant un lien fort entre le passé et le présent, le cœur de la foire est une perspective historique : non seulement concernant l’art moderne, mais tous les mouvements qui ont existé au cours du 20e siècle, de l’abstraction au surréalisme.

Des structures éphémères, longeant l’avenue des Champs-Elysées de la Place Clemenceau jusqu’à la Place de la Concorde, articulent un parcours fluide; les stands se succèdent dans une lecture lucide, ancrés dans une seule allée centrale qui offre une vue d’ensemble de toutes les galeries, permettant aux visiteurs de traverser les époques et les styles.

 

Une situation géographique dynamique & idéale

Les pavillons sont situés à proximité de l’avenue Matignon – l’équivalent parisien de Bond Street à Londres – le nouveau et puissant noyau du marché de l’art non seulement en France mais dans l’Europe post-Brexit. Les pavillons se trouvent à deux pas des participants les plus importants de cette concentration géographique urbaine : maisons de ventes, galeries internationales et emblématiques et palaces. Elle participe au sentiment que Paris « reste » une ville attractive pour les acteurs internationaux.

 

Comment accéder à une galerie, aux œuvres en ligne, retrouver un artiste, une œuvre ?

Sur ce site, chacune des galeries possède son propre espace. Vous les retrouverez via notre moteur de recherche par ordre alphabétique, courant artistique ou ville.
Une fois sur la page d’une galerie, vous pouvez découvrir sa sélection d’œuvres et, si vous le souhaitez, vous connecter pour initier un échange.
Les viewing-rooms sont faites pour vous approcher au plus près des œuvres et ainsi transformer votre visite en exploration au cœur de l’art.
Si vous y rencontrez le moindre problème technique, merci de nous en faire part et nous ferons le maximum pour le résoudre.

Bonne visite !

Découvrir toutes les galeries

Comment accéder à Moderne Art Fair ?

Métro :
Lignes 1 ou 13 / Station Champs-Elysées-Clemenceau
Lignes 1, 8 ou 12 / Station Concorde

RER :
Ligne C / Station Invalides

Bus :
42, 73, 93

Velib’ :
Borne (8001) avenue Dutuit

Parkings :
Rond-point des Champs-Elysées, Invalides et Concorde

Accès véhicules :
Avenue Dutuit, Paris 8e