Hum Magazine

 

La galerie du vivant

Galerie pop-up | 4è étage

Réconcilier le monde avec le vivant 

Hum est un média d’inspiration responsable qui fait la part belle à l’écologie à travers une galerie de portraits dans la mode, la culture, la société, le design, le voyage, des carnets d’inspirations et un guide d’adresses désirables.

Hum crée l’évènement avec Moderne Art Fair, et inaugure sa première galerie pop-up d’art du vivant, au nom éponyme : « La Galerie du Vivant ».

La Galerie du Vivant réunit pour la première fois, un écosystème de jeunes talents émergents et engagés. Alizée Bauer et ses plaidoyers photographiques poétiques, Lucien Dumas et son mobilier durable, Mono Editions et ses meubles en matières naturelles, les films postapocalyptiques de la vidéaste Léa Colombier, les coraux de Jérémy Gobé et enfin le projet nomade expérimental autour des premiers mythes de l’humanité de Solène Kerlo.

Hum, média d’inspiration responsable

L’écologie est la raison d’être de Hum.

Hum est le nom donné aux vibrations et fréquences émises par la croûte terrestre. Hum, c’est le chant de la Terre. C’est aussi la racine des mots : humer, humain, humeur, humour… 

C’est un média destiné à un public soucieux du monde de demain, témoin de l’évolution des acteurs engagés dans la mode, la culture, le design, le voyage et la société, etc. Une invitation à faire rimer beauté et engagement, joie et lucidité au son de rencontres durables, tribunes libres, témoignages photographiques et lieux inspirants.

La genèse du projet

En 2021, les journalistes et écocitoyennes affranchies, Jessica Bros et Ingrid Bauer, créent le média hum. En tant qu’optimistes durables et urbaines-écolos, elles sont convaincues que les discours alarmistes sont contre productifs et mènent à l’immobilisme. A travers Hum, elles souhaitent parler d’une vie plus éthique et responsable de façon séduisante et joyeuse, sans pour autant se voiler la face et masquer l’urgence climatique. Eveiller les consciences “à toutes les sauces”, dans nos assiettes, meubles, échappées, vêtements, etc. pour une approche hédoniste d’une vie éco-consciente.

Penser le vivant pour réenchanter le monde !

 

 

 

Contact

Jessica Bros

+33 (0)6 71 21 27 00

Ingrid Bauer

+33 (0)6 83 84 36 86

contact@hum-magazine.com
www.hum-magazine.com